ISO-14001
Fabrication des colliers de serrage métalliques professionnels

Depuis 1981 nous fabriquons des colliers de qualité.

L’histoire de MPC remonte à 1981 quand la societé suédoise jalmarson de Soner a ouvert une filiale de commercialisation en Europe occidentale, aux Pays-Bas, sous le nom de Jalmarson Continental BV. Cinq ans plus tard, en 1986, cette filiale est devenue indépendante. Quelques rachats se sont ensuite passés : par la société belge V-Hold NV en 1992 et par Thuisaz Clamping Group en 1993. Là où dans un premier temps des outils agricoles ont été fabriqués, à partir de ce moment la uniquement des colliers de serrage ont été réalisés.

En 1994, la société MP Clamp BV a vu le jour aux Pays-Bas. Activités principales : dévelopement (sur l’ensemble du groupe) et fabrication des produits spéciaux. L’élargissement de la société a rendu nécessaire en 1995 le transfert du siège de Grouw (Pays-Bas) à Gorredijk (Pays-Bas), dans un bâtiment beaucoup plus spacieux. En 1998, une nouvelle section de production a été également construite.
Un peu plus tard les filiales étrangères furent crées. La société MP Bilincs Kft. a débuté son activité en 2002 en Hongrie, MPC France a ouvert ses portes en 2005 suivi par MPC Clamping Solutions LTD Angleterre en 2006.

Le développement de l’entreprise en 2008 vu l'accquisition  d’un nouveau bâtiment de stockage central de 3500 m2. En 2009 toutes les sociétés au sein du groupe MPC ont fusionnées sous MPC Industries : un seul identifiant pour toutes les filiales et pour tous les produits.

 

MPC Unit!

  • Qualité permanente et flexibilité
  • Large expérience dans l’innovation
  • Structures et clients dans toute l’Europe
Découvrez notre vision
Discover our vision