ISO-14001

Rencontrer le personnel de MPC

 

Bureau Pays-Bas

  Balu Vallipuram,  Production

Le développement des nouveaux produits chez MPC m’intéresse beaucoup. 

  Durk Poortman, réparation, entretien

Bonjour à tout le monde, je m’appelle Durk Poortman. Je travaille chez MPC Industries depuis le 2 janvier 2013, je suis chargé de la maintenance technique. Mon travail consiste à réaliser l’entretien des moyens de production et des bâtiments, et je prends part à la réalisation suivant plan des nouveaux produits à la division R-D. La communication directe est un atout de MPC Industries, cela permet de réagir rapidement à toutes questions émergeantes. Je ne travaille pas ici depuis longtemps, mais j’espère pouvoir mener une carrière longue et riche au sein de la société.

Folkert BEETSTRA, commercialisation dans les pays Benelux et Scandinaves

MPC est toujours en développement, en mouvement. Nous somes en recherche continue de nouveaux marchés, de nouvelle possibilités et de nouvelles pistes de développement. Grâce à notre communication directe nous pouvons réagir dans les meilleurs délais.

Notre caractère centré vers la clientèle est un point fort. Tous nos clients sont importants, nous sommes à leur écoute attentive, et sommes heureux de réfléchir ensemble . Nous élaborons ensuite des solutions adaptées au client nous permettant de créer des nouveaux produits,et ou sommes fiers de notrelogistique servant nos clients vite.

  Frank Beiboer, gestion de la qualité 

Je m’appelle Frank Beiboer. Je travaille chez MPC Industries depuis 16 ans,  les 6 dernieres à la gestion de la qualité. La qualité et la satisfaction des clients sont très importants pour MPC Industries. Nous travaillons tous les jours pour satisfaire nos clients.

  Harmina Poortman-Akkerman, service financier

MPC est une société fiable représentantune haute qualité et des prestations impeccables. Ces valeurs me sont importantes. J’ai bien trouvé ma place dans le domaine financier.
L’ambiance est familiale chez MPC. Nous sommes  une vraie équipe de la maintenance à la direction.

 

  Henk Miedema, la qualité de l'employé

J’ai commencé à travailler dans le dépôt central en 2010 en tant qu’ouvrier auxiliaire. Depuis, j’ai eu de différentes tâches. Je suis chargé principalement du test et du contrôle de nos produits avant la livraison chez les clients sur  toute l’Europe. Nous avons une bonne coopération avec les collègues, l’ambiance est très agréable chez MPC.

 

  Hiltsje Hotsma, chef d'équipe d'admin commerciale

Je me sens à l’aise dans ce milieu de travail multinational et dynamique, tout le monde chez MPC a cette même expérience. Non seulement à  nos sièges internationaux mais également parce que nous sommes présents dans 12 pays et nous travaillons en autant de langues. 

Grâce à l'implication de tous les employés j’ai pu voir un développement incroyable durant les 25 dernières années chez MPC. Au premier siège à Grou il n’y avait que 3 employés pour arriver ensuite à 30 personnes réparties sur les 4 sièges européens. MPC propose une grande liberté créative, une grande responsabilité individuelle et un travail autonome.

 

  Johan Jansen, commercial 

Je m’appelle Johan, jesuis aux ventes chargé des marchés germanophones. L’un de mes objectifs est d’acquérir de nouveaux clients ce qui siginifie une multiplicité d’aspects dynamiques et une répartition du travail journalier très variée. Outre les visites et participations aux expositions  je suis disponible surtout dans la commercialisation interne. 

La gestion des bases de données des clients satisfaits depuis des années, la recherche des solutions ou des alternatives spéciales me rend heureux. C' est un emploi trés vivant, cachant beaucoup d’enjeux grâce au maintien du contact avec de nombreux clients à personnalités différentes et avec des collègue internationaux.

 

  Kris Tirry, PdG

L'on pourrait penser qu'il est aisé de s'auto-décrire mais c'est en réalité un exercice difficile. Mon nom est Kris Tirry, je suis d'origine BELGE, et je dirige l'entreprise que j'ai créé depuis plus de 20 ans avec bien sur de bons et de mauvais moments. Mon leitmotiv est: Vous êtes ce que vous faites et vous faites ce que vous êtes. 

Le slogan MPC "We untite" Nous relions, de prime abord définit le couplage d'un tuyau à un tube par nos colliers. Mais le sens le plus profond reflète le travail d'équipe réalisé par chacun de nos membres à l'unisson sur 25 pays, avec nos collègues représentant 16 origines differentes et tout cela en 17 langues. Voila vraiment ce que signifie: "We unite" Une équipe vribrante, motivée à votre service. Mon équipe et moi mème travaillons sans frontières et toujours à la recherche de nouveaux défis techniques, géographiques et sans limite pour notre développement. Notre implication entière unie nos différents services internes aux marchés que nous servons, et à nos partenaires: clients et fourniseurs." We unite"  Une équipe unie.

Chez MPC nous vivons le concept " We unite: nous relions, intrinséquement un collier à un tuyau mais au dela, nos ressources avec les besoins du marché, avec nos clients partenaires. Une passion, ume motivation profonde commune nous animent chez MPC et c'est cette passion qui nous dirige. Vous êtes ce que vous faites, vous faites ce que vous êtes, voila notre passion.

 

 

 

  Maggie Zhou, Achats

Travailler chez MPC Industries c’est passer son temps avec la famille et les amis. C’est une société particulière. La force de notre structure d’entreprise démocratique se reflète dasn les prestations de haute qualité de MPC. Grâce à l‘absence de la hiérarchie l’ambiance sincère et la bonne communication dominent la société. Nous travaillons ensemble sur l’amélioration de nos résultats forts, je suis fier de prendre part à tout cela.

 

  Martin Wiersma, directeur technique

Malgré la large gamme de produits de MPC Industries il arrive parfois que nous ne disposons pas de solution globale pour un client donné. Cella signifie le vrai défi pour moi. Nous cherchons la solutions parfaite en équipe et développons un collier qui répond aux attentes du client. 

   Meina Weststrate, stGestion des commandes 

En plus de mon travail en tant que réceptionniste, je gère le traitement des commandes, la facturation et les voyage d’affaire. Avec un de mes collègues j’organise le week-end MPC une fois par an. A l’occasion de cet événement les collègues arrivent des Pays-Bas, de France, de Pologne, de Hongrie et d’Angleterre avec leurs familles pour passer ensemble un week-end. D’après mon expérience la société MPC est sincère vis-à-vis de ses employés aussi bien qu'envers ses clients. Un terrain large est ouvert pour la créativité et pour l’expression de soi.

 

  Params Balasingam, agent de production

C'est un plaisir que de faire partie de la famille MPC. Mon travail est de fabriquer des colliers parfaits, La satisfaction de nos clients fait aussi partie de mes responsabilités. C'est pourquoi je ne fait pas que produire, j'apporte un service à l'équipe MPC, et à nos clients: Faire que les colliers soient parfaits.

 

 Rob Oosten, superviseur

J’ai suis riche de mon  travail chez MPC Industries. Je suis chargé de la supervision et de l’entretien interne du système et de l’administration centrale. Je suis également en contact avec des organismes externes nous offrant un support dans le domaine de ICT. Je prépare des rapports et des revues qui sont importants pour les différentes divisions telles que la logistique, la commercialisation. Le marketing et le management.

Aussi, j’offre un support à mes collègues dans l’utilisation des logiciels informatiques tels que MS Office et je développe de modifications associées. J’ai donc beaucoup de chose à faire, les jours ne sont jamais identiques.

 

  Rohalt Tirry,  chef de dépot 

J’ai travaillé chez MPC en été quand j’étais enfant. Je me souviens bien de ma première tâche : montage et emballage des mini colliers. J’ai pris part à la fabrication et au transport également. D’où mon enthousiasme vis-à-vis de la logistique. En 2008, quand on m’a proposé un poste chez MPC, j’ai eu les peids tremblants. Ayant 23 ans, le déménagement de Belgique vers Gorredijk était une grande décision pour moi. Après tous ces années pleines de travail je suis resté heureux et plein de conviction. Je me sens comme chez moi au sein de MPC.

 

  Sharon Seinstra, magasinière

Je m’appelle Sharon Seinstra, je travaille chez MPC depuis le mois de mars 2008. J’ai commencé en tant qu’assistante, j’ai supporté la procédure de commercialisation. J’ai travaillé ensuite dans le dépôt et je me suis aperçue que ce travail me satisfaisait le plus. Vu que j’ai eu suffisamment de travail dans toutes les deux divisions, j’ai dû décider entre un travail de bureau en 100% et un travail 100 % dans le dépôt. Depuis, je suis chargée de réunir et d’expédier les commandes de clients. Le travail en dépôt me convient très bien.

 

 

  Yordi Spiekhout, logistique

Je m’appelle Yordi Spiekhout. Je travaille chez MPC Industries depuis 2011 en tant que responsable logistique et je me sens très bien dans ma position. Quand je suis arrivé chez MPC, j’étais un garçon paresseux et indifférent, ma seule motivation était l’obligation de travailler. Mais grâce à l’aide et à la confiance de mes collègues le métier a commencé à m’intéresser et j’ai commencé à méditer des projets.

C’est ainsi que j’ai fait une formation logistique ainsi qu’une formation d’apprentissage qui m’on permit de connaître le côté pratique et theorique du métier.

 

 Najia Faiz, entretien


Salut collegues, je suis Najia, je suis trés heureuse de travailler pour un patron si Humain et des collègues extraodinaires.Depuis 2003  je travaille avec plaisir et respect chez MPC. Je souhaites rester longtemps dans cette ambiance de travail hors du commun. 

 

 
Gyula Kardos, ingénieur

Je suis Gyula Kardos, je travaille chez MPC Industries BV en tant qu’ingénieur. Mon travail journalier consiste à visualiser et modeliser les anciens  plans, les produits existants et les nouvelles idées sous format des modèle 3D.

Je réalise les idées de conception et les spécifications des clients dans les produits MPC tout en coopérant avec la division de développement client dans la résolution des problèmes de production et dans le respect des critères d’études. La première phase est de créer des plans techniques 2D et 3D sur les projets. Les conceptions d’études sont présentées aux clients. Nous travaillons avec Autodesk Inventor permettant de créer des modèles virtuels complexes, mais dans le cas de besoin nous pouvons créer des modèles 3D et des prototypes opérationnels également.

J’aime bien mon travail chez MPC, puisque la société travaille avec les différentes branches d’industrie des tous les pays européens, de l’agriculture jusqu’aux usine d’automobiles de première catégorie. Je dois ainsi affronter  de nombreux types d’enjeux.

 

 

 Wytze Hofstee


 

MPC France

  Enzo D'Alfonso, Directeur Commercial et Administratif 

 Enzo D’Alfonso. Je suis entré chez MPC INDUSTRIES en 2006 et dirige de puis la filiale Pays Francophone Européens,Europe du sud et Maghreb.

Ce qui est motivant chez MPC INDUSTRIES c’ est le souci de qualité qui règne dans toute l’équipe. Quand nous parlons de service aux clients, chaque département est motivé et impliqué dans ce que je définirai comme la raison d’être de l’entreprise. Le tout associé à une bonne humeur et entente, on comprend mieux pourquoi les salariés quittent le bateau le plus tard possible. Trois de nos collègues ont allègrement dépassés les 65 ans et ne parlent toujours pas de retraite. N’est ce pas une bonne preuve !

 

 

Sophie Giaccio, Commerciale Italia, Espagne

Sophie Giaccio, Italo francaise, je fais partie de la famille MPC depuis Mars 2012. Je suis heureuse de travailler avec une équipe dynamique et sérieuse et dans la bonne humeur. 

  

 

 

Maxime Giaccio, assistant commercial France

Maxime GIACCIO, je suis étudaint en BTS et suis présent chez MPC trois jours /semaines. Les missions qui me sont confiées me sont trés utiles pour mes études, j'ai de plus la chance de travailler dans une entreprise ou chacun  est vraiment considéré. L'ambiance est extraordinaire et l'esprit d'entreprise hors des clichés d'entreprises que j'ai étidier.

 

 

MPC Hongrie

Anita LANG 

Je suis depuis  de deux ans chargée de la commercialisation en Europe de l’Est chez MPC Industries.  Le secteur des colliers de serrage, la commercialisation B2B et le milieu industriel étaient tout nouveau pour moi quand je suis arrivée. Je sens avoir trouvé ma place je ne pourrais  jamais retourner dans le domaine de B2C. Chez MPC je vois le fruit de mes énergies investies et les possibilités qui m’attendent dans l’avenir.

Mon objectif principal chez MPC est d’élargir les marchés de l’Europe de l’Est et d’assurer à nos partenaires le haut niveau de nos prestations. De nombreux déplacements d’affaire vers les pays de nos clients font partie de mon travail, cela est l’une des meilleures parties de mon rayon d’activité. Je ne peux même pas l’appeller emploi, MPC est une famille qui soutient tous ses membres. Je n’ai jamais eu la même expérience  auparavant. Il s’agit ici d’une société solide ayant une avenir brillant, j’y prends part avec plaisir

 

  Katalin Pap, commerçcial  en Europe de l’Est.

Je m’appelle Katalin Pap, je travaille chez  MP Bilincs Kft. depuis 10 ans. Mon emploi est varié : je m’occupe de la commercialisation des colliers vers les pays outre UE et j’ai des tâches administratives et de comptabilité. Le milieu international impose toujours des nouveaux enjeux, j’aime bien être ici, avec mes collègues nous sommes capables de trouver une solution aux problèmes les plus avariés.

 

  Mária Szabó, commercialisation et marketing, MPC Hongrie

Je m’appelle Mária Szabó, et j’ai trouvé un travail très intéressant quand je suis arrivé chez MP Bilincs Kft. Je m’occupe du marketing et de la commercialisation en Hongrie. ce qui est un travail varié et très prenant

Quand j’ai besoin d’aide je peu compter sur toute l’équipe MPC Industries qui est une grande famille. C’est la raison pour laquelle j’aime faire partie de MPC.

 

  Péter Török, Directeur MPC Hongrie

Je m’appelle Péter Török, je suis directeur de la société MP Bilincs Kft. depuis sa fondation, et j’essaie d’étendre sa renommée. Mon travail est l’organisation et le transport. Je suis très heureux quand les commandes nous sont passées : plus il y a des commades mieux c’est. J’aime bien mon travail et je viens travailler tous les jours en souriant.


 MPC Nordic

 Johan Jörnén, directeur commercial MPC Nordic

 

J’ai travaillé dans le secteur des colliers pendant 15 ans dans les pays nordique, mes clients étaient dans l’Industrie, l’Automobile et la Distribution. Durant mon temps libre, j’aime passer du temps avec ma famille et mes amis, je joue également au golf l’été et je pratique le ski de fond l’hiver.

 

MPC Unit!

  • Qualité permanente et flexibilité
  • Large expérience dans l’innovation
  • Structures et clients dans toute l’Europe
Découvrez notre vision
Discover our vision