ISO-14001
Fermer le formulaire de recherche
Construction navale et navigaion maritime

Colliers de serrage MPC pour la construction navale

Une embarcation maritime ne pourrait fonctionner sans les colliers de petite taille mais de construction solide de MPC. Tous ces bateaux sont équipés d’une multitude de colliers de serrage de différents types, et surtout en Acier inoxydable de type W4 ou W5.

Flexible et ployvalent le collier MPC UC est trés utile à bord. MPC fournit des colliers à crémaillères, des colliers à tourillons,et des colliers de fixation pour les équipements d’épuration d’eau des bateaux. Le mini super-collier (MS), le collier à oreille (OKD et OKERT) et le collier pour durite d’essence MPC M (mini) sont indispensables pour les systèmes de carburation des moteurs de bateaux.


Les réservoirs d’air contiennent de nombreux colliers de tuyau : colliers à vis sans fin, colliers à tourillons, colliers de fixation, colliers mini, MPC (UC) et MPC Quick Lock (QL). Le collier MPC Esy Fit (EF) fixe les conduites de ventilation et climatisation des bateaux. Les systèmes de refroidissement, les équipements de gaz et les systèmes d’échappement contiennent également des colliers de serrage MPC.